cliquez la photo pour l'agrandir

 

Identité

 

Mes  aïeuls ont vu, mes grands-parents ont connu beaucoup de changements. Ils m'ont inculqué quelques changement de valeurs. Mais le reste est parti ou ne sert plus. Moi ce que j’ai vu et retenu. Pour le meilleur ou le pire j’ai dit dans le ventre de maman , conception nature. Il y a quelques mois, les chemins fait à quatre pattes, s’amuser dans l’herbe haute fourragère appelée pâture (aussi foin). Ce dédale de boutons d’or, de marguerites, de crans, de bleuets, de chardons et d’orties où l’on jouait à cache-cache, à découvrir une sauterelle, un scarabée, une grosse libellule bleue ou rouge, une grosse limace, une coccinelle rouge ou l’essaim impressionnant d’amour de coccinelle jaune à petits points noirs. Tout ceci, à côté du tas de fumier et de la quatre CV, de la volaille (les poules, les oies sifflantes, les canards sales, les dindes et les dindons gloussants et surtout le coq). Il ne chantait pas le coq, il accourait pour me pincer le cul après que je suis allé faire mes besoins dans les toilettes extérieures. La montée aux arbres et le temps passé à contempler une nature déjà remembrée mais encore apte à faire voir et à faire vivre. Il y a quelque jour, après avoir envoyer ma  première truite autour du fil téléphonique. Elle était vraiment téléphonée ! Je ramassais beaucoup de grillons, de têtards, de tipules copulateurs, de sauterelles vertes rusées, de tritons et d’œufs de couleuvre sans les connaître, qui finissaient dans la boite d’allumettes, sur le radiateur à la fin du week-end. Le lendemain, ma mère, tombée sur ses fesses  criait à l’horreur après en avoir ouvert la boite.

Une journée de sécheresse je connus les abeilles et les épousa .     

La nature m’a montré que s’il y a une différence, on est mis hors circuit. L’identité différent est dégagé pour éviter d’avoir à légaliser  autre chose qui deviendrait par la suite dure à intégrer dans la chaîne alimentaire. Le fait d’être né pour 5 heures est déjà un beau cadeau pour les êtres vivants. Suffisant ? Peut être que non. donc humain en tous cas pas naturel. Si c’est humain de laisser vivre dans la souffrance, en connaissant la fin, il n’en est pas de même pour un animal. On lui abrége ses souffrances. Valons-nous plus ou moins qu’un animal. La fin n’est que l’aboutissement de la vie .La dérision est d’être irresponsable. L’un des deux est mal on a toujours le choix. Lequel ? Il est prévu de faire des bébé éprouvettes clone pour soigner. Le fait de faire vivre un clone-ovule fait naître la vie. Dans quelles conditions peut on avoir le droit d’ôter cette vie qui vient de faire le bien. De plus, c’est la branche « Etat –Scientifique » qui est responsable de son identité de vie et à vie. La vie est à la charge de ceux qui l’ont construite durant toute sa vie. Aucune impasse à ces responsabilités. Tout problème de santé doit revenir dans les mains de la branche scientifique. Si cette vie est autorisée a être abrégée, alors tous les êtres peuvent avoir recours à leurs deux parents (car vous être tous leur clone à 50% chacun) pour ôter la vie. Aucune dérogation à cela. S’il n’y a pas prison pour l’un, il n’y a pas prison pour l’autre. Les produit fabriqués par le biais de cette nouvelle institution (mariage) doivent soit être autorisés à ôter la vie, soit être réprimandés et tout produit venant des clones devient une drogue de fabrication scientifique. Si cela n’est pas appliqué, le cannabis (et autres drogues) est autorisé. Ne pas mélanger et faire de bons mariages.

[Association de consortium.]

Information sur la vie communale  

 

 
     

 

Page d'accueil | Paysans Mère d'eau | Identité  | Paysans Agriculteurs | Paysans Apiculteurs | Paysans de la planète | OGM nouveaux paysans | Photos |

| Rebus | Méthode pour s'unir UNION |Construisez votre cellule |