cliquez la photo pour l'agrandir

 

OGM : Nouveaux Paysans

 

La science non exacte ou exacte avance à la vitesse de la lumière par rapport a la nature. L’alchimie naturelle est devenue chimie instrumentale des Hommes et surtout humains.

On a commencé par faire des produits de toute sorte, notamment tueurs. Le but est de diminuer les coûts et d’augmenter la production. De diminuer les maux des êtres vivants. De ces produits, d’abord volatiles, on est arrivé aujourd’hui à des produits systémiques qui  ne tuent pas, mais qui rendent malade le ravageur indésirable. La charge des règles de mise sur le marché est très contraignante. Mais cela n’est pas sûr car l’erreur ou le non naturel sont humains. L’arrivée des problèmes fait voir les contre-règles adoptées et la difficulté à revenir en arrière. Le produit est présent à des doses faibles, ce qui est voulu. Il ne se désagrége pas des sols, comme escompté. Il arrive dans la filière alimentaire en petite dose. Une synergie d’autres doses venues d’autres aliments et une proportion de métabolite non identifiée donc non mesurable s’accumule. Tout ceci ne tue pas mais rend malade ! A-t-on le droit de rendre malade ? Je croyais que l’on avait pas le droit de mettre en danger autrui dans l’immédiat. Excusez-moi, j’ai compris que votre ordi à calculer, ça ne va pas plus loin. Revenir en arrière difficile : les produit anciens ont déjà  été déboutés. On connaît les limites après l’utilisation et la dénonciation des problèmes d’environnement. Les scientifiques demandent un retour en arrière ou l’homologation des mélanges. Il fait fuir vers l’avant le néant responsable.

Le fait d’avancer vers l’inexact ou l’exact, nous fait aller vers l’ère OGM car l’ancien est devenu tabou et ne suffit pas à faire vivre la haute densité. Bientôt nous verrons apparaître, les OGM première génération puis les OGM GM ensuite les OGM « génusoïdaux » et enfin les OGM mutants ou mutation…………

Au bout de la chaîne, la nature reprendra ses droits. Le chômage n’existera plus, le chasseur reprendra sa place sauf s’il est bouffé… Il aura changé. Il sera OGM « infectiosore ». Il aura fini sa partie de Monopoly. La planète tournera encore. Comme toute chose, il y a un début et une fin. Tout est poussière et retournera poussière. La multiplication des êtres est ! La multiplication des mondes est-elle ? Que la nature soit ! Que la nature vive ! Si nous en restons au naturel, beaucoup d’êtres vivront et ceci est le moins égoïste. Restons avec une âme naturelle. Tout écart vous rend responsable envers vos descendances et descendants. Le plus à faire vivre n’est pas le meilleur à faire vivre. Une partie de Monopoly se gagne en sachant quand arrêter ou alors il se peut qu’il n’y ait aucun gagnant. Ou pas celui qui était prévu. Le fait d’être tout seul à ne pas vouloir des OGM, me fait vouloir arrêter l’imprévu ou le non-prévisible. Pourtant la nature nous le montre. Le vouloir, c’est le vouloir tous ensemble. Un OGM n’est pas un produit que la nature peut endiguer. C’est une inscription G qui libérée dans la nature et après mariage fera aller de l’avant le plus apte. Ce sont les virus qui sont transportés et passent dans l’ADN qui vont faire venir les problèmes. Les êtres doivent évoluer en fonction de leurs problèmes et ne doivent pas être traités avant l’évolution. C’est négliger la survie de la planète. La vie était d’abord unicellulaire puis l’adaptation du plus apte l’a fait évoluer. Celui qui réussit à être résistant continuera-t-il son avancée dans la vie future ? Depuis la Création, les problèmes ont fait avancer les choses. En changeant l’identité de l’alimentation, on va plus vite, mais notre évolution ne suivra pas. Ce n’est pas une chenille processionnaire que l’on peut suivre. C’est une identité que l’on peut suivre par la chimie G que l’œil humanoïde ne verra plus. Ceci est peut être la suite du commencement et non la fin. On est peut être que l’objet de la planète qu nous pousse à aller vers son but. Mais pourquoi y aller si vite alors que l’on peut faire vivre plus et plus longtemps. Cela devrait être le moins égoïste. Maintenant si vous voulez jouer à la Game Boy... Il y a toujours un perdant, cherchez lequel.  

Si vous, l’on vous changeait génétiquement, vous voudriez quoi ? Je sais plus costaud, plus grosse, moi aussi. « J’ai un petit problème dans mon pantalon ça ne monte pas…….. ». Si après c’est de trop que vous reste-t-il ? A aller chercher autre chose pas naturel pour vous assouvir. Je sais faire l’amour c’est bon. On oublie et que c’est bon de recommencer. C’est pareil pour nos erreurs. C’est bon, on oublie et on recommence. Un conseil : après l’amour relisez tout ceci. Cela vous fera redescendre sur terre et vous ne m’oublierez  pas de sitôt et vous pourrez recommencer plus vite vous serez froid.       

Les OGM vu par les rats, fait par les rats, pour les rats. On marche, on mange et on travail comme des rats. Le Très Haut doit être content. Vous n’êtes n’y plus n’y moins que des animaux. Qui retournent, non a la terre mais dessous la terre.

Qui est ce qui vient m’aider ? Des non-informés. Le rat d’égout, le rat des champs, le rat des villes.

 

                                       Je vous aime 

                            Mon hymne  galactique (écoutez bien les phrases)

 

 «   Oh Marie si tu savais, tout le mal que l’on me fait  …………»       

 

Information scientifique: (suivre le lien)

 

 

 

Page d'accueil | Paysans Mère d'eau | Identité  | Paysans Agriculteurs | Paysans Apiculteurs | Paysans de la planète | OGM nouveaux paysans | Photos |

| Rebus | Méthode pour s'unir UNION |Construisez votre cellule |