cliquez les photos pour agrandir

 

Pour tous ceux concernés par la terre des paysans

 

Les photos sont celles deux arbres de nature différente. Se sont deux végétaux, deux identités différentes. Marier par une branche chacune de ces identités, fait naître une nouvelle identité inhabituelle sur l’une des branches. Et cette croissance inhabituelle se multiplie. La nature peut rejeter ce nouveau venu. Mais elle peut aussi construire autour un équilibre naturel. Vous, promoteur des OGM, c’est non ! Vous n’êtes pas la nature et pour un créer un équilibre, il faut du temps. Et le mariage d’un OGM avec la faune sauvage ne pourra avancer que vers le plus apte. Et si cela se révèle dangereux vous ne le contrôlerez plus, ce qui s’est déjà vu.

Est-ce que vous voyez le bordel créatif  que cela donne ? Imaginez que ce soit les ronces qui poussent dans 100 ans comme ceci. Qui rentrera dedans ? Vous me direz, il y aura plus de fleurs. Dans ce cas, moi je suis d’accord pour que ça se fasse de suite. Il y aura plus de rapport dans l’apiculture ! C’est super intelligent.  Merci ! Les copains apiculteurs, demandez !

Ce produit de la nature est hétérogène. J’ai bien dit hétérogène, ce qui veut dire « de nature différente ». Homme et femme,  nous sommes deux entités associative, nous sommes des êtres hétéros. Vous aller faire un « PACS OGM ». Réfléchissez bien, je pense qu’on a la même chose dans la culotte.

Si ça continu, vous allez faire pousser ou greffer des escargots sur les arbres. Ils auront la nourriture à domicile, ils n’auront plus à avancer plus vite. Et il seront plus gros, comme vos horreurs.

Ce n’est pas le travail de l’Etat, ce n’est pas le travail des médecins, encore moins des pharmaciens qui préféreraient avoir la paye. Le dentiste n’est aucunement informé, il reste tous les autres qui marchent comme des pantins, à qui on ne dit rien . C’est l’identité scientifique qui veut asservir ce qui ne peut être asservit et qui ne doit pas l’être. Le moins vite possible et en se servant de la nature pour l’avenir. Le pigment le plus foncé peut être dominant mais le clair récessif et se transformer en monstre par la suite. L’état scientifique ne peut se rendre responsable de quelque chose qui ne lui appartient pas : notre vie, notre identité. La biologie moléculaire est non applicable car elle est dangereuse. C’est la Mère-Nature qui décide. Un insecte qui ne reconnaît pas son aliment ancestral ne le mange pas, par instinct. Il meurt à côté, d’épuisement. C’est ragoûtant. La mise en danger (faune) d’autrui dans l’immédiat qui rend les produits de la Nature impropres a la consommation.

Scientifiques, voilà une identité hétérogène négative. A vous de la trouver. Pour vous faciliter la tâche, elle se trouve à 1h55 de route de chez moi. Ça vous rétréci les choses. Vous la retrouvez et après on verra. Etat, agriculteur, apiculteur, chasseur, pêcheur, particulier, ne cherchez pas. Je viens de casser la tête à quelques scientifiques. Laisser les cuire !

Manger une pomme avec un ver, c’est savoir ce que l’on mange. Manger une pomme sans ver, c’est ne plus savoir,de nos jours, ce que l’on mange. Laquelle est de qualité ? En fin de compte, il n’y a plus de trou dans la pomme, ce sont des produits différents et chimique qui sont à l’intérieur. Le ver est enlevé. Le fruit est protégé. Maintenant les scientifiques changent l’identité du fruit et une abeille ne reconnaît plus le pollen emmagasiné. Le ver n’a plus la possibilité de rentrer. Vous, reconnaissez vous ce fruit ? Est ce un rêve ou un cauchemar ? Adam et Eve n’ont pas mordu dans ce fruit-là. Je préfère la pomme avec le ver, j’appelle cela de la « plus traçabilité ». J’ai fait un choix goûteux. Pas d’OGM. Bientôt un virus utilisera le gène du fruit et le fera passer dans vos propres cellules. De tout temps, l’avancée des être a été celle-ci  : se battre sur le plan de la survie, avancer vers le plus apte. Le méchant fait se battre l’organisme et le change génétiquement. A partir de ce moment, il faudra choisir le droit de vie ou le droit de mort sur la différence ; positif ou négatif. Tout le monde a le droit et le devoir de dire un mot sur tout ceci. Vous, scientifiques, vous ne travaillez plus dans le sens de la nature. Beaucoup d’entre vous cherchent à aller dans le sens humanoïde. Est-ce vous les nouveaux vers de la planète ? Que vous reste-t-il à faire ? « Servez vous de la nature ! ». Un veau à deux tête est ce que c’est viable ? Un scientifique sans tête est ce que ça vit et est ce que ça peut faire vivre ? 

 

.           Salut les copains, exprimez-vous ! Les bonnes valeurs reviendrons.

                                          

La nature ne dit rien

                                                   Elle duplique son identité

                      ECHEC                Elle ne signe pas

                                                   Elle ne déroge pas à ses règles naturelles.

 

 

 

Page d'accueil | Paysans Mère d'eau | Identité  | Paysans Agriculteurs | Paysans Apiculteurs | Paysans de la planète | OGM nouveaux paysans | Photos |

| Rebus | Méthode pour s'unir UNION |Construisez votre cellule |